Warrior Of Time Index du Forum

Warrior Of Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nouvelles images du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Of Time Index du Forum -> Divers -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Dracolosse
 Adversaire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

Salut!
Déjà, (désolé) les images du forum ne donnent pas envie de s'inscrire...
Je ne dis pas qu'elles sont moches, mais déjà, l'image du haut  c'est de call of duty. C'est quoi? Une team de call of duty ou call of duty et mario kart?
Avant de décorer le forum, laissez le moche comme il etait avant en attendant un mec pour faire les images.
Regardez mon forum par exemple: http://teamthel.forumactif.net/forum.htm
Les images ne sont pas de google, les images sont de nous. Vous devez faire les images et pas les prendres de google.

Il faut absolument refaire la déco sur ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 VoxaNo
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

euh ....
je vien juste de refaire des image alors ne refait pas un sujet pour sa  Bannir

Dracolosse
 Adversaire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

Bon, désolé mais je m'en vais de cte team.
Voila comment on me parle quand je dis ce que je pense? En plus c'est pas une vraie team, t'es mort plus de 2 000 fois que tu as tuer!
Et même quand je sors des blagues tu me parle comme une merde!
Bon, aller banni moi, car le super admin n'attend que ça!
Bah alors? J'attends...
Rien à foutre, je vais aller dans une autre team. (une vraie avec des admin qui ne parlent pas aux membres comme des merdes)

VoxaNo
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

oui , tu dit que je suis nul a cod ; mais je tes allumer pendant ton test alosr parle pas stp 

adieu  Confused

Dracolosse
 Adversaire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

Oui! Dome ou j'y arrive le moin (trop petit)
Moi j'ai tuer plus de 500 fois que j'ai été mort, et toi mort plus de 2000 fois que tu a tuer alors tg Surprised

VoxaNo
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

normal ces otn 2 ème profil 
sur mon 2ème jai 7.34 de ratio alors  chuuut

Dracolosse
 Adversaire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

Mais tg putin tu va faire partir les gens avec tes mensonges de merde, c'est impossible donc tu hack!
Et même pas de preuve et comme par hasard tu joue avec un profil de merde Very Happy

VoxaNo
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

oui ces sa jai 107 tué por 15 mort environ ces grave possible ya des gens ils on 50.00 sans hacker bouffon

Dracolosse
 Adversaire

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

Apprends à écrire si tu veux que je puisses lire ton message sale  con.

VoxaNo
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum... Répondre en citant

lol casse toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Les nouvelles images du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Of Time Index du Forum -> Divers -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange